locktalksupportcardidcommercial

Réactifs chimiques pour la radioprotection et la surveillance environnementale

Nous rejoindre

Forte de ses 18 collaborateurs et leader sur son marché, Triskem International fabrique et développe des résines de séparation des radionucléides utilisées dans les domaines de la radioprotection, de la médecine nucléaire, du démantèlement et de la gestion des déchets.

 

 

 

Offre de poste:

 

TECHNICIEN(NE) DE PRODUCTION EN SYNTHÈSE ORGANIQUE

CDD, 18 mois, possibilité de cdi à terme

 

VOS MISSIONS:

 Triskem recherche un technicien/une technicienne de production en synthèse organique en contrat à durée déterminé à temps plein pour 18 mois avec possibilité de transformer en contrat à durée indéterminée à terme.


En qualité de technicien/ technicienne de production en synthèse organique, vous avez la charge de la synthèse des extractants essentiels pour notre production en suivant des protocoles bien définis.

 

•  La distillation, la recristallisation, le travail sous gaz inerte et la manipulation du matériel Schlenk font partis de votre quotidien.


•  Vous pourrez être amenés à optimiser des protocoles de synthèse


• Vous pourrez être sollicité pour participer à la mise à l’échelle, dans la production, de produits issus de la R&D.

 

Notre fonctionnement et particulièrement le travail pour la médecine nucléaire (le traitement de cancer) demande un suivi strict des règles de sécurité, de qualité ainsi que la traçabilité de la fabrication.

 

Une formation sera assurée à la prise de poste.
 
NOS EXIGENCES :
 

Vous possédez des qualités telles que la rigueur scientifique et le sens de l’organisation à l’égard des manipulations dont vous avez la charge,

 

Vous faîtes preuve d’un certain niveau d’autonomie,

 

Vous avez une capacité d’adaptation et vous aimez le travail en équipe,

 

Vous utilisez les outils informatiques avec aisance,

 

La connaissance des règles BPF (Bonne Pratique de Fabrication) serait un plus,

 

Vous avez au minimum une Licence Pro en Chimie de Synthèse avec une expérience professionnelle comme technicien/ technicienne dans la chimie d’au moins 3 ans, ce poste peut vous intéresser.

 

Vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant qu’opérateur de production de réactifs chimiques par voie de synthèse organique, mais vous n’avez pas le diplôme adéquat, votre profil nous intéresse aussi.



NOUS OFFRONS :
 
Une rémunération mensuelle de 2300 euros brut pour 35 heures hebdomadaires vous sera proposée en fonction de votre expérience à laquelle s'ajouteront les avantages de l'entreprise (Comité d'entreprise, Mutuelle à 100%, Contrat de prévoyance).
 
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : Dès que possible
Type de contrat : CDD de 18 mois à temps complet (35h)


 
Nous nous réjouissons de votre candidature complète (C.V., lettre de motivation) à Madame Anne RAOULT (araoult@triskem.fr), responsable RH, ou par courrier 3 rue des Champs Géons, 35170 Bruz  

 
 

CANDIDATER

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre Newsletter semestrielle pour être informé sur nos nouveaux développements

S'abonner

Abonnez-vous à notre Newsletter semestrielle pour être informé sur nos nouveaux développements